Taxi

La plateforme ouverte aux taxis

Depuis la décision du conseil constitutionnel du 15 janvier 2016, il est désormais possible de détenir à la fois la carte professionnelle taxi et la carte professionnelle VTC.

Chez Ouiber, nous avons fait le choix d’ouvrir la plateforme à tous les taxis qui souhaitent développer en plus une activité de chauffeur VTC et ainsi profiter de la croissance du marché du transport de personnes.

Les conditions de partenariat restent les mêmes, les chauffeurs de taxis pratiquent leur activité en tant que VTC lorsqu’ils acceptent des courses via la plateforme Ouiber.

Venez nous rencontrer

Sessions d’informations dédiées aux taxis

Artisans, salariés, locataires : quelle que soit votre situation, nous pouvons vous aider à y voir plus clair et à rejoindre le réseau Ouiber au plus vite. Inscrivez vous à une session d’information !

Pourquoi rejoindre le réseau Ouiber ?

Rejoindre le réseau Ouiber en tant que VTC, tout en restant taxi, c’est la possibilité d’augmenter immédiatement vos revenus. Une fois votre compte Ouiber activé, vous pourrez :

  • Maximiser le nombre de vos courses en combinant la maraude ou la station en tant que taxi et la réservation via l’application Ouiber en tant que VTC *
  • Profiter de la tarification dynamique : sur le réseau Ouiber, les prix augmentent lorsque la demande est forte ! *
  • Rouler sur le réseau Ouiber sans changer de véhicule *

(*) Vous pouvez garder votre véhicule taxi pour rouler sur le réseau Ouiber à condition que celui-ci fasse partie de la gamme autorisée sur le réseau et à condition d’enlever tous signes distinctifs propres à l’activité de taxi (par exemple : en masquant votre lumineux taxi lorsque vous utilisez l’application Ouiber)